Les avis des clients d'Achat-Fioul

Le fournisseur a communiqué rapidement et le livreur a été très agréable. Le service était très bon et efficace. Mais comment puis-je être sûr que j'ai reçu fioul qualité Supérieure, conforme à ma commande, et non Ordinaire ?!
Walter L
Cette mention est portée sur votre bon de livraison ainsi que sur votre facture. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.

Plus de souplesse sur le moment de la livraison serait bienvenue...
Sylvain C
Nous prenons bonne note de votre retour et demanderons au fournisseur d'accorder plus de souplesse effectivement.

C'est moi qui est contacté le fournisseur. Sinon, très bien (livraison, accueil etc....)
Florence L
Nous en prenons bonne note, merci de votre retour Florence. A bientôt sur Achat-Fioul.fr

Globalement satisfaisant, mais il faudrait que le livreur fasse contrôler la mise à zéro du compteur de début de livraison. En ce qui me concerne, un doute subsiste sur cette remise à zéro que je n'ai pas eu le temps de contrôler, car les indications de mon indicateur de niveau de fuel dans ma cuve ne correspondent pas tout à fait à celles données par le compteur..
Christian S
Nous prenons bonne note de votre message. Cependant, nous pouvons vous préciser que les camions sont équipés de volucompteur qui permettent le contrôle de la quantité livrée. Ces volucompteurs sont contrôlés par des organismes certifiés. Aussi l'erreur nous ne semble pas possible.

Stéphane Q

Fait très correctement même si ce fut long, je suppose que c'est lié aux reports de commandes de la période du confinement
eric t
Oui effectivement, les délais ont été plus longs qu'à l'accoutumée en raison de l'afflut de commandes pendant cette période de confinement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Livraison parfaite avec un prix garanti à la commande....
dominique M
Merci Dominique. A bientôt sur notre site.

Thomas d

Stephane G

Aucun probleme sur la partie commande. L'entreprise m'a rappelé sous 24h puis recontacté la veille de la livraison. Seul bémol d'après la personne au téléphone la veille le livreur devait passer entre 9h et 11h et est finalement passé à 7h45. Dommage pour la coordination sachant que je n'habite pas sur place. Livreur très sympa par contre.
Renaud L
D'accord, nous sommes désolés pour ce changement d'horaire. Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin d'en connaitre la raison. Merci de votre compréhension.

Serge L

Dominique G

Delai un peu long pour etre contacté (7jours) mais livreur super sympa et très soigneux
PATRICIA R
Effectivement, et comme nous l'avions indiqué sur le site lors de votre commande, en cette période de très forte demande, le délai a été plus long qu'à l'accoutumée. Les urgences étaient traitées en priorité. La période de chauffe étant terminée et le tarif bloqué au moment de la commande, vous n'aviez pas d'inquiétude à avoir.

Florian M

Dominique G

Philippe J

Jean K

Mouldi S

Claude C

Louis ou Annick B
L'énergie est notre avenir, économisons-la.