Les avis des clients d'Achat-Fioul
alain b
Philippe D
La livraison a été effectuée au-delà des 5 jours mis en avant par votre plate forme. A par ça, tout s'est bien passé.
CHRISTOPHE M
Effectivement, le contexte actuel amène les livreurs à rallonger leurs délais de livraison et à livrer en priorité les commandes urgentes. Le tarif a été maintenu. Merci de votre compréhension.
Satisfait de la commande même si j'ai du prendre plusieurs fois des nouvelles de ma commande. Livreur sympathique. Travail fait sans soucis. Merci !
Christophe B
C'est parfait ! Merci pour ce retour positif Christophe, on espère vous revoir très bientôt sur Achat-Fioul.fr
Sébastien T
Sébastien T
ARLETTE S
Très bien livreur très sympa
joel d
Merci Joël ! A bientôt sur notre site Achat-Fioul.fr
Antoine M
Pas très réactif pour me contacter suite à la passation de la commande. Sinon la livraison s'est très bien passée avec un chauffeur très sympa.
Jean-Michel P
Nous sommes navrés, le fournisseur avait beaucoup de commandes. En cette période de chauffe, il livre les personnes en panne en priorité. Par ailleurs le tarif a bien été maintenu en dépit de la forte hausse des prix. Merci de votre compréhension.
Jérôme A
Très satisfaite de la commande et le livreur est très bien très compétent et très sérieux. Merci
Yvette M
Merci beaucoup Yvette et à bientôt sur notre site.
Raphaël C
Guy H
Commande et livraison bien, un peu longue mais en période de fête. Site internet pouvant gagner en clareté
victor q
Merci pour ce retour Victor. Nous prenons bonne note de ce conseil. A bientôt sur Achat-Fioul.fr
Elodie B
Livraison Prévue le matin , arrivée à 14h... mais rapide et efficace!! Très bien ????
Georges C
Merci pour ce retour Georges. Nous sommes désolés que le fournisseur n'est pas respecté l'horaire prevue de livraison. Nous ne manquerons pas de lui en faire part. A bientôt.
Christian S
Bonjour, la livraison s'est bien passée. Par contre, vous annoncez sur le site que le fournisseur nous contactera pour la prise de rendez-vous. J'ai eu "on passe demain", j'aurais aimé que l'on s'accorde sur une date, et non pas me l'imposer, ainsi qu'une demi-journée et non pas la journée entière, pas évident quand on ne travaille pas à domicile ...
Valérie C
Merci de votre retour Valérie. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la prise de rendez-vous et ne manquerons pas d'en informer le fournisseur. A bientôt.
Patrick P
L'énergie est notre avenir, économisons-la.