Les avis des clients d'Achat-Fioul

nos clients satisfaits par leur achat de fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1589 avis avec note ont été laissés

5 étoiles (1372) 4 étoiles (148) 3 étoiles (35) 2 étoiles (14) 1 étoile (20)
2 étoiles 20 Octobre 2022

Le rendez-vous ayant été décalé du 13 au 14, puis du 14 au 15, puis du 15 au 18... sans avoir été informé proactivement (il a fallu que j'appelle à chaque fois pour avoir un statut, hormis la dernière où ils ont effectivement pris l'action & réservé la date de livraison ...), clairement ce n'est pas très pro (surtout quand on indique dès le 1er échange être quasi en fond de cuve avec un bébé d'1 an à la maison). La situation était certes exceptionnelle, mais cela n'empêche pas de prévenir les gens le plus tôt possible pour qu'ils ne s'organisent pas inutilement. Livreur très bien sinon.

Grégory H

Effectivement, le fournisseur n'avait plus de produit pour votre livraison. La situation de grèves et forte demande était exceptionnelle. Nous vous prions de nous en excuser.

2 étoiles 18 Octobre 2022

De déception en déception, la livraison retardée de huit jours, ce qui devait être une livraison ce jour ???pas de nouvelle. Le :livreur a du se perdre une nouvelle fois!!! Pour le moment c'est zero et encore zero.

Pierrehubert D

Le fournisseur nous confirme que la livraison se fera ce jour et que vous avez été informé par message sur votre répondeur. Concernant le délai, nous vous rappelons ce qui est indiqué sur notre site : nous sommes dans une période très compliquée de pénurie, de grèves et de fortes demandes, les délais de livraison en sont rallongés. Le tarif sera bien maintenu. Avec nos excuses pour ce délai.

2 étoiles 16 Octobre 2022

10 jours après la commande, le RDV imposé, du jour au lendemain, si non , livreurs très bien.

Abdel A

Nous en sommes désolés. La situation est très compliquée à gérer pour les fournisseurs entre les grosses difficultés d'approvisionnement et les très nombreuses commandes. Avec nos excuses pour ce désagrément.

2 étoiles 15 Octobre 2022

Bonjour, je n'ai pas encore été contacté par le livreur. Peut-être est-ce à cause de la conjoncture. Je patiente. Vos mails prouve un suivi de client de votre part mais pourvu que cela aboutisse.

Mathieu M

Effectivement, les délais de livraison sont rallongés du fait des problèmes d'approvisionnement et des nombreuses commandes. Nous avons relancé le fournisseur et vous envoyons ses coordonnées par mail si toutefois vous souhaitez le contacter. Merci de votre compréhension.

2 étoiles 06 Octobre 2022

Problème avec le livreur qui n'a délivré que 1000 litres au lieu de 1500 commandé au prétexte qu'il n'en avait pas pour tout le monde Nous aurions dû être averti auparavant afin de prendre nos dispositions

ISABELLE B

Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés de ce désagrément, nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. Comme vu ensemble, nous nous sommes rapprochés immédiatement du fournisseur afin que le nécessaire soit fait pour vous livrer le complément. Ce dernier vous a contacté afin de vous proposer une nouvelle date de livraison mais vous avez refusé le complément de commande.

2 étoiles 29 Décembre 2021

Le livreur a demandé une somme totalement différente de ce qui avait été convenu sur le site et au téléphone avec une secrétaire et il ne voulait rien entendre. Nous avons dû rappeler la secrétaire qui a confirmé notre montant réservé sur internet. Le service proposé est intéressant mais ce n'est pas normal que les livreurs ne respectent pas le prix donné lors de la commande.

Elise P

Nous sommes navrés de ce manque de communication entre le service administratif et son livreur. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Quoiqu’il en soit vous avez été livrée au bon montant, et vous auriez été remboursée de suite en cas de trop payé. Merci de votre compréhension.

2 étoiles 18 Novembre 2021

Une mare de fioul a été "déposée" devant la porte de ma maison. C'est extrêmement désagréable, car, malgré les pluies, elle ne disparait pas…

Serge G

Merci pour votre retour Serge. Nous avons pris note de votre problème, une réclamation à été faite auprès du fournisseur afin qu'il fasse le nécessaire pour nettoyer les dégats. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

2 étoiles 05 Mai 2021

Rien a dire sur votre prestation et celle du fournisseur en revanche en ce qui concerne le livreur la c est different.Mais j ai exprime mon mecontement directement a l entreprise

Rachel T

Merci pour votre retour Rachel. Nous sommes désolés si vous avez rencontré une difficulté lors de la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur Achat-Fioul.fr

2 étoiles 08 Mars 2021

- 1 semaine de retard dans la livraison - commandé 1500 litres, reçu 1430 litres

Alain B

Comme nous l'avons évoqué la pente de votre cour a empêché le camion de pouvoir livrer ces 70 litres de fond de citerne. Merci de votre compréhension.

2 étoiles 02 Février 2021

Pas très satisfait il a fallu attendre presque 3 jours pour être contacté par le fournisseur, suite à un mail de relance et lors de la livraison ont me demande une somme supérieure j'ai dut batailler en montrant mon mail de confirmation pour faire valoir le prix lors de la commande donc je vais rester sur les sites habituelle

Manuel L

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés que vous soyez insatisfait à la suite de cette commande. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. L'équipe d'Achat-Fioul.

2 étoiles 18 Juin 2020

Le fournisseur m'a contacté la veille pour ne me proposer qu'un seul créneau qui ne me convenait pas (pas d'alternative possible !) et devait me recontacter pour modifier le créneau horaire. Mais la livraison s'est tout de même effectuée alors que je n'étais pas présent (seule mon épouse était présente et j'ai dû rentrer chez moi en urgence). Franchement pas pro.

Yves R

Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous allons faire le point avec le fournisseur afin de lui rappeler qu'il doit convenir d'un rendez-vous. Avec toutes nos excuses.

2 étoiles 21 Avril 2020

J'aimerais savoir comment sera fait le remboursement du trop-perçu (j'ai été livré de seulement 909 litres). J'envisage de porter une plainte si je ne reçois rien avant la fin de la semaine.

Roland F

Nous prenons connaissance par ce biais du fait que vous attendez un trop versé. Je me rapproche de suite du fournisseur mais sachez qu'habituellement ce remboursement est très rapide. N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de soucis.

2 étoiles 19 Avril 2020

Je ne suis pas satisfaite de ma livraison car le livreur a fait déborder du fuel en remplissant la cuve qui est située dans le sous-sol,il n'était pas équipé pour éponger correctement et neutraliser les odeurs. Malgré mon nettoyage et l'ouverture des fenêtres, l'odeur persiste et remonte au 1er étage. Le chauffeur était poli et s'est excusé car bien évidemment il ne l'a pas fait exprès. Ceci dit c'est la première fois que cela nous arrive et nous n'avions jamais eu ce genre de problème avec d'autres livreurs d'autres sociétés.

maryse p

Comme indiqué dans le mail que nous venons de vous adresser, nous avons contacté le fournisseur afin qu'il procède au nettoyage dans les plus brefs délais. Merci de nous tenir informés si vous n'aviez pas de nouvelles rapidement.

2 étoiles 01 Mars 2020

Livré rapidement et chauffeur très gentil. Par contre très déçue par le prix : je croyais le site fiable sur ce point mais ma voisine a été livrée le même jour que moi, 2000L ordinaire comme moi ..Mais à 5cts au litre moins cher (donc 100€ !) chez un autre fournisseur ! La prochaine fois je m'adresserai à elle plutôt qu'à AchatFioul :-(

Sonja E

Peut-être n'avez vous pas passé votre commande le même jour que votre voisine ? Les prix évoluent chaque jour et effectivement il est important de comparer sur la même base. Merci de votre compéhension.

L'énergie est notre avenir, économisons-la.