Les avis des clients d'Achat-Fioul

nos clients satisfaits par leur achat de fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
683 avis avec note ont été laissés

5 étoiles (614) 4 étoiles (42) 3 étoiles (15) 2 étoiles (7) 1 étoile (5)
2 étoiles 05 Mai 2021

Rien a dire sur votre prestation et celle du fournisseur en revanche en ce qui concerne le livreur la c est different.Mais j ai exprime mon mecontement directement a l entreprise

Rachel T

Merci pour votre retour Rachel. Nous sommes désolés si vous avez rencontré une difficulté lors de la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur Achat-Fioul.fr

2 étoiles 08 Mars 2021

- 1 semaine de retard dans la livraison - commandé 1500 litres, reçu 1430 litres

Alain B

Comme nous l'avons évoqué la pente de votre vour a empêché le camion de pouvoir livrer ces 70 litres de fond de citerne. Merci de votre compréhension.

2 étoiles 02 Février 2021

Pas très satisfait il a fallu attendre presque 3 jours pour être contacté par le fournisseur, suite à un mail de relance et lors de la livraison ont me demande une somme supérieure j'ai dut batailler en montrant mon mail de confirmation pour faire valoir le prix lors de la commande donc je vais rester sur les sites habituelle

Manuel L

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés que vous soyez insatisfait à la suite de cette commande. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. L'équipe d'Achat-Fioul.

2 étoiles 18 Juin 2020

Le fournisseur m'a contacté la veille pour ne me proposer qu'un seul créneau qui ne me convenait pas (pas d'alternative possible !) et devait me recontacter pour modifier le créneau horaire. Mais la livraison s'est tout de même effectuée alors que je n'étais pas présent (seule mon épouse était présente et j'ai dû rentrer chez moi en urgence). Franchement pas pro.

Yves R

Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous allons faire le point avec le fournisseur afin de lui rappeler qu'il doit convenir d'un rendez-vous. Avec toutes nos excuses.

2 étoiles 21 Avril 2020

J'aimerais savoir comment sera fait le remboursement du trop-perçu (j'ai été livré de seulement 909 litres). J'envisage de porter une plainte si je ne reçois rien avant la fin de la semaine.

Roland F

Nous prenons connaissance par ce biais du fait que vous attendez un trop versé. Je me rapproche de suite du fournisseur mais sachez qu'habituellement ce remboursement est très rapide. N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de soucis.

2 étoiles 19 Avril 2020

Je ne suis pas satisfaite de ma livraison car le livreur a fait déborder du fuel en remplissant la cuve qui est située dans le sous-sol,il n'était pas équipé pour éponger correctement et neutraliser les odeurs. Malgré mon nettoyage et l'ouverture des fenêtres, l'odeur persiste et remonte au 1er étage. Le chauffeur était poli et s'est excusé car bien évidemment il ne l'a pas fait exprès. Ceci dit c'est la première fois que cela nous arrive et nous n'avions jamais eu ce genre de problème avec d'autres livreurs d'autres sociétés.

maryse p

Comme indiqué dans le mail que nous venons de vous adresser, nous avons contacté le fournisseur afin qu'il procède au nettoyage dans les plus brefs délais. Merci de nous tenir informés si vous n'aviez pas de nouvelles rapidement.

2 étoiles 01 Mars 2020

Livré rapidement et chauffeur très gentil. Par contre très déçue par le prix : je croyais le site fiable sur ce point mais ma voisine a été livrée le même jour que moi, 2000L ordinaire comme moi ..Mais à 5cts au litre moins cher (donc 100€ !) chez un autre fournisseur ! La prochaine fois je m'adresserai à elle plutôt qu'à AchatFioul :-(

Sonja E

Peut-être n'avez vous pas passé votre commande le même jour que votre voisine ? Les prix évoluent chaque jour et effectivement il est important de comparer sur la même base. Merci de votre compéhension.

L'énergie est notre avenir, économisons-la.