Les avis des clients d'Achat-Fioul

nos clients satisfaits par leur achat de fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1589 avis avec note ont été laissés

5 étoiles (1372) 4 étoiles (148) 3 étoiles (35) 2 étoiles (14) 1 étoile (20)
1 étoiles 21 Octobre 2022

Toujours pas livrée.

Virginie S

Suite à notre relance, vous avez bien été livrée et au tarif convenu lors de la commande. Cordialement.

1 étoiles 15 Octobre 2022

Pour le livreur Pas de probleme mais par le fournisseur m'a fait payer la totalité que en 2 fois

Manuel N

Comme validé lors de votre commande, le fournisseur ne propose pas de facilités de paiement. Il vous a accordé un paiement en 2 fois à titre exceptionnel. Cordialement.

1 étoiles 13 Octobre 2022

Clémence B

cde en doublon avec son conjoint

1 étoiles 13 Octobre 2022

A ce jour je ne suis toujours pas livrée de ma commande du 28 septembre.

SYLVIE A

Nous nous excusons du retard pris pour votre livraison. Les pénuries et grèves dans les raffineries ont provoqué un allongement des délais. Mais votre commande a pu être livrée et au tarif convenu. Avec nos excuses pour ces conditions exceptionnelles. A bientôt sur notre site.

1 étoiles 06 Octobre 2022

Le fournisseur ne m'a jamais contacté ni livré vue que le prix du fioul avait augmenté le jour même

Sébastien R

Le tarif est bloqué au moment de la commande. Le fournisseur vous a contacté par téléphone et SMS le lendemain de votre commande mais n'a pas été rappelé. Cordialement.

1 étoiles 02 Octobre 2022

Commande du 17/09 ni livré et encore moins rappelé le 02/10 Bonjour n'ayant été contacté après les 24 heures annoncées et toujours pas le après la commande j'ai contacté le livreur au numéro donné ! jours après commande. Ce dernier nous à fait part de l'enregistrement de la commande et du fait d'une activité accrue n'a pas encore été en mesure de livrer mais que cela sera fait; Nous attendons toujours Cela pose maintenant un réel problème, La livraison est destinée à une personne très âgée devant renter de hôpital dans une maison sans chauffage ? Délais de livraison décalé soit mais après 2 semaines ?

RENÉ W

Le délai de livraison a été de 15 jours au lieu des 7 prévus. Mais comme il est mentionné sur notre site, la conjoncture est très compliquée avec des problèmes de pénurie et de nombreuses commandes. Votre commande a bien été livrée et au tarif convenu. Nous sommes désolés pour ce délai anormalement long.

1 étoiles 17 Mai 2022

Un jour de congé posé exprès pour la livraison et on m appelle une demi heure avant la livraison pour la reporter. Scandaleux à fuir!!

Yannick B

Nous sommes navrés de ce désagrément suite à votre commande, nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur à ce sujet.

1 étoiles 18 Mars 2022

Je n'ai pas été contacté pour la livraison qui n'a donc jamais eu lieu.

Angeline P

Bonjour, le nécessaire été fait auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Nous restons à disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

1 étoiles 18 Mars 2022

Je n'ai jamais été contacté par le fournisseur qui n'a jamais répondu à mes appels.

Bertrand d

Bonjour, nous sommes navrés de cela et faisons de suite le nécessaire auprès du fournisseur. Cordialement.

1 étoiles 17 Mars 2022

Le commande n'est pas livrée.

Martin D

Bonjour, nous faisons de suite le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite, en raison d'un afflux de commandes, les délais de livraisons sont en effet rallongés, nous sommes navrés de ce désagrément. A bientôt sur Achat-Fioul.fr

1 étoiles 16 Mars 2022

Cette commande n'a pas été honorée, le fournisseur ne m'a jamais contacté, par contre, je l'ai appelé deux fois, mais toujours pas de nouvelles aujourd'hui 16 mars. Pour un contact rapide, c'est loupé.

GERARD B

Nous avons navrés du désagrément occasionné suite à cette commande. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de faire le point avec lui et de lui préciser cela.

1 étoiles 08 Mars 2022

Je les ai appelé le même jours et tous les jour après et ils m'ont confirmé la demande. Ils m'ont dit qu'ils me devront rappeler pour la date de livraison. La semaine dernière, ils m'ont dit qu'il ne veulent plus livré à ce prix.

Bert P

Bonjour, nous avons fait le nécessaire afin que le fournisseur vous recontacte et vous livre dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés de ce délai en cette période compliquée. A bientôt sur Achat-Fioul.fr

1 étoiles 22 Janvier 2022

Arrivée avec 2 h de retard

Lucille J

Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, le chauffeur a eu un soucis et nous en sommes navrés.

1 étoiles 12 Décembre 2021

catherine a

1 étoiles 22 Novembre 2021

Je n'ai pas été contacté par le fournisseur et donc il a fallu que j'aille ailleurs pour trouver du fuel

Elise G

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été contactée pour votre livraison. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur pour savoir ce qu'il en est.

1 étoiles 28 Octobre 2020

Livraison catastrophique. Le livreur se présente à une autre adresse ou je n'habite plus depuis 2 ans et surtout que je n'ai jamais communiquée à la commande. Enfin je doute que je recommande par votre intermédiaire

Alain B

Comme indiqué lors de nos échanges, le fournisseur vous avait déjà livré à votre ancienne adresse et ne l'a pas modifiée suite à la réception de la commande Achat-Fioul... Nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre livraison a pu avoir lieu et au tarif indiqué. Cordialement.

1 étoiles 08 Septembre 2020

Nicolas M

1 étoiles 18 Mars 2020

Pas contacté, pas de message sur répondeur....

Errol P

Etant donné la situation de confinement liée au Covid-19, les livraisons ont pris du retard. Je relance de suite le fournisseur et vous transmets ses coordonnées par mail. Merci de votre compréhension.

1 étoiles 25 Février 2020

Bonjour, je n'ai pas été contacté par le fournisseur. Vu que c'était urgent, je me suis fait livré par un autre. Cordialement. Claude

CLAUDE H

Bonjour, le fournisseur vous aurait contacté dans les 24h. Si nous avions eu l'information, nous aurions pu lui indiquer que votre commande était urgente. N'hésitez pas à nous l'indiquer pour une éventuelle prochaine commande. Cordialement.

1 étoiles 11 Février 2020

Aucun contact de la part du fournisseur. Toujours en panne de chauffage faute de fioul.

RACHEL W

Bonjour, nous prenons en compte votre message et comme indiqué, nous venons de relancer le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite.

L'énergie est notre avenir, économisons-la.