Les avis des clients d'Achat-Fioul

Un jour de congé posé exprès pour la livraison et on m appelle une demi heure avant la livraison pour la reporter. Scandaleux à fuir!!
Yannick B
Nous sommes navrés de ce désagrément suite à votre commande, nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur à ce sujet.

Je n'ai pas été contacté pour la livraison qui n'a donc jamais eu lieu.
Angeline P
Bonjour, le nécessaire été fait auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Nous restons à disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

Je n'ai jamais été contacté par le fournisseur qui n'a jamais répondu à mes appels.
Bertrand d
Bonjour, nous sommes navrés de cela et faisons de suite le nécessaire auprès du fournisseur. Cordialement.

Le commande n'est pas livrée.
Martin D
Bonjour, nous faisons de suite le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite, en raison d'un afflux de commandes, les délais de livraisons sont en effet rallongés, nous sommes navrés de ce désagrément. A bientôt sur Achat-Fioul.fr

Cette commande n'a pas été honorée, le fournisseur ne m'a jamais contacté, par contre, je l'ai appelé deux fois, mais toujours pas de nouvelles aujourd'hui 16 mars. Pour un contact rapide, c'est loupé.
GERARD B
Nous avons navrés du désagrément occasionné suite à cette commande. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de faire le point avec lui et de lui préciser cela.

Je les ai appelé le même jours et tous les jour après et ils m'ont confirmé la demande. Ils m'ont dit qu'ils me devront rappeler pour la date de livraison. La semaine dernière, ils m'ont dit qu'il ne veulent plus livré à ce prix.
Bert P
Bonjour, nous avons fait le nécessaire afin que le fournisseur vous recontacte et vous livre dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés de ce délai en cette période compliquée. A bientôt sur Achat-Fioul.fr

Arrivée avec 2 h de retard
Lucille J
Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, le chauffeur a eu un soucis et nous en sommes navrés.

catherine a

Je n'ai pas été contacté par le fournisseur et donc il a fallu que j'aille ailleurs pour trouver du fuel
Elise G
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été contactée pour votre livraison. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur pour savoir ce qu'il en est.

Livraison catastrophique. Le livreur se présente à une autre adresse ou je n'habite plus depuis 2 ans et surtout que je n'ai jamais communiquée à la commande. Enfin je doute que je recommande par votre intermédiaire
Alain B
Comme indiqué lors de nos échanges, le fournisseur vous avait déjà livré à votre ancienne adresse et ne l'a pas modifiée suite à la réception de la commande Achat-Fioul... Nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre livraison a pu avoir lieu et au tarif indiqué. Cordialement.

Nicolas M

Pas contacté, pas de message sur répondeur....
Errol P
Etant donné la situation de confinement liée au Covid-19, les livraisons ont pris du retard. Je relance de suite le fournisseur et vous transmets ses coordonnées par mail. Merci de votre compréhension.

Bonjour, je n'ai pas été contacté par le fournisseur. Vu que c'était urgent, je me suis fait livré par un autre. Cordialement. Claude
CLAUDE H
Bonjour, le fournisseur vous aurait contacté dans les 24h. Si nous avions eu l'information, nous aurions pu lui indiquer que votre commande était urgente. N'hésitez pas à nous l'indiquer pour une éventuelle prochaine commande. Cordialement.

Aucun contact de la part du fournisseur. Toujours en panne de chauffage faute de fioul.
RACHEL W
Bonjour, nous prenons en compte votre message et comme indiqué, nous venons de relancer le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite.
L'énergie est notre avenir, économisons-la.